La source des ligues !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La source des ligues !

Ligue de Hockey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KE PENSEZ-VOUS

Aller en bas 
+4
DG_Anaheim
Simulateur(NJ)
dg_atlanta
paquin71
8 participants
AuteurMessage
paquin71




Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2008

KE PENSEZ-VOUS Empty
MessageSujet: KE PENSEZ-VOUS   KE PENSEZ-VOUS Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:29

ke pensez-vous des habs
Revenir en haut Aller en bas
dg_atlanta




Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

KE PENSEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: KE PENSEZ-VOUS   KE PENSEZ-VOUS Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:20

un équipe bourrer de talent avec selon moi un des 5 meilleur entraineur ds le circuit c aussi un équipe que on peu s`attendre a nimporte koi de eu il peu faire un contre performance en première et en 2ième pi en 3ième i marque 2-3-4 buts et il se sauf avec la victoire.....Et surtout lavenir devant le filet et assurer des lan prochain cary price va goaler selon moi entre 65 et 70 parties.....


je croit aussi que le canadien va se rendre en finla de conférence mais va etre éliminer par les peinguins de pittsburgh et que pittsburg va revenir avec la coupe stanley selon moi

Vrai de vrai fan du candien tout simplement réalise jaimerai telllement sa me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Simulateur(NJ)

Simulateur(NJ)


Messages : 693
Date d'inscription : 23/03/2008

KE PENSEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: KE PENSEZ-VOUS   KE PENSEZ-VOUS Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:01

Oublie sa pour la finale de conférance et la coupe Stanley peut être demie-Finale de l'est sa serais plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
dg_atlanta




Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

KE PENSEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: KE PENSEZ-VOUS   KE PENSEZ-VOUS Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:22

non moi jdit final de conférence ju confiant p-e que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
DG_Anaheim

DG_Anaheim


Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2008

KE PENSEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: KE PENSEZ-VOUS   KE PENSEZ-VOUS Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:26

Les habs vont se rendre en finale de la coupe Stanley contre Anaheim..et Anaheim vont se sauver avec la Coupe pour la 2 ième fois ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Edmonton)
Admin
Admin(Edmonton)


Messages : 189
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : st-jérome

KE PENSEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: KE PENSEZ-VOUS   KE PENSEZ-VOUS Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:08

Selon moi l'obejctif est deja accomplie pour la canadien alors il ne faut pas partir en peur avec la coupe stanley et la finale de conférence car les série ses une autre saison alors mm si on ne fait que les deuxième tour je vais etre entièrement satisfait du CH pour la saison 2007-2008.Oublier pas que c'est une équipe jeune qui ne cesse de s'améliorer de match en match alors ce n'est qu'une question de temp avant de sortir nos chaise sa rue st-catherine...


P.S restons confiant pareil car avec la games contre les RAngers ils nous ont montrer qu'ils pouvait relever n'importe quel defi et avec carey price ds les but ki ses ton p-t que le defiler et plus près qu'on le pense... Wink

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeysimuler.meilleurforum.com
Dg*Pittsburgh

Dg*Pittsburgh


Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Jegga

KE PENSEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: KE PENSEZ-VOUS   KE PENSEZ-VOUS Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:14

ouep
Revenir en haut Aller en bas
PLS13

PLS13


Messages : 177
Date d'inscription : 24/03/2008

KE PENSEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: KE PENSEZ-VOUS   KE PENSEZ-VOUS Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:01

Non mais kovalev ne vx pas seulement faire les series il veut aussi les gagner et tout le monde le c ke kovalev c un tres bon joueur dans les playoff c pour ca kon est aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
PLS13

PLS13


Messages : 177
Date d'inscription : 24/03/2008

KE PENSEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: KE PENSEZ-VOUS   KE PENSEZ-VOUS Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:35

Le canadien va p-t finir premier de leur conference:)
Revenir en haut Aller en bas
dg dallas




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

KE PENSEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: KE PENSEZ-VOUS   KE PENSEZ-VOUS Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:13

hey un coup kon est rendus en série lol ...on voit ben ke kovalev jou ben mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KE PENSEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: KE PENSEZ-VOUS   KE PENSEZ-VOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KE PENSEZ-VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Job pour vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La source des ligues ! :: Côté Divertissement :: Parlez Du Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser