La source des ligues !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La source des ligues !

Ligue de Hockey

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

--- Refusé ---

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

--- Refusé --- Empty
MessageSujet: --- Refusé ---   --- Refusé --- Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:05

C,est laid, vous refusé toute les trades la !

Si faut etre 50 -50 ! Sa va ma faire évolué notre club
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Edmonton)
Admin
Admin(Edmonton)

--- Refusé --- Empty
MessageSujet: Re: --- Refusé ---   --- Refusé --- Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:11

ok ds les deux tarde de pittsburg loa stai po 50-50 mon gars siboir sa prend pas a tête a papineau pour vour la crosse loa y donne des vieu pis y recoit des jeune so what garde on peut accpter 60-40 p-t 70-30 sa limite mais loa stai comme 90-10 lets go loa
https://hockeysimuler.meilleurforum.com
Dg*Pittsburgh

Dg*Pittsburgh

--- Refusé --- Empty
MessageSujet: Re: --- Refusé ---   --- Refusé --- Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:13

bin decaliss la girou es a 50 pis je donne des joueurs a 68 criss i fo po la tete a papineau
Invité
Invité

--- Refusé --- Empty
MessageSujet: Re: --- Refusé ---   --- Refusé --- Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:14

Wain pi ! si les deux dg sont d'accord jvois pas pourquoi on refuse...
Dans ligue national ... sa prend po un "comité des échange " pour que les trade soye accepté ! Faut que sa sois décidé par les deux dg...
si la personne veux pas batir son équipe sur des jeunes joueurs , mais sur des vétérant qui font plus de point et te font gagné la coupe , bah ya le droit ! Je vois pas pourquoi il a rapport , si y veut des vétérant ! Tant mieu ! Tant qu'a pas signé tes prospect tes échange contre des bon qui te rendre en séries et te font gagné la coupe !
Dg*Pittsburgh

Dg*Pittsburgh

--- Refusé --- Empty
MessageSujet: Re: --- Refusé ---   --- Refusé --- Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:16

ouai ya raison pis chu sur ke ya pas juste moi ki pense comme lui pis anyway le gros des que ta une tite avantage big je refuse toute suite pis testine mm pas t fkg laid coment tu vx ke je batise une equipe sti je vx jsute des joueur pis lui i vx un def experiementer a 32 ans pis ruutu a 30 ans pis un prospect D-C-C sti c bon la je catch jsute crissement pas
Admin(Edmonton)
Admin
Admin(Edmonton)

--- Refusé --- Empty
MessageSujet: Re: --- Refusé ---   --- Refusé --- Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:20

ben oui ses sur tu vas voir sa ds LNH toé trader zherdev kesla Nash fritsche ki représente tes quatre meilleur joueur pour des robert hall et compagnie tes pissant toé jsutement ds LNH il ont po besoin de comité d'échange pass les DG se sert de leur tête pis ses plus sérieu que sur une ligue simuler criss si on refuse po lets go mon gars on spogne toute trois club chaque pis on tarde nos vieu pour des jeune canon po de trouble mob gars hey come on siboire ouvrer vous les yeux la ligue vas etre degeullasse deja qua commence a l'être criss frank on a mm po commencer a simuler pis criss la 21/ 23 de ton club est parti ses koi le atten de voir comment ton club vas marcher avant de trader....

p.s chu vrtm écoruer de vous attendre vous deux a propose des refus de trade loa vous ete les deux seul sur toute la ligue ki chialer les 15 autre DG sont tout pour sa qu'on laisse pas passer les crosse alors arrêter s.v.p
Dg*Pittsburgh

Dg*Pittsburgh

--- Refusé --- Empty
MessageSujet: Re: --- Refusé ---   --- Refusé --- Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:22

les 15 autre i nego pas spour sa men.. pis gros on es po dans vrai vie la la ligue dura pas 5 ans reveille caliss moi jla vx pour ma masse
Admin(Edmonton)
Admin
Admin(Edmonton)

--- Refusé --- Empty
MessageSujet: Re: --- Refusé ---   --- Refusé --- Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:26

ouin ses sa chu fucking laid tu me chit tu pass je refuse tes trade tas pas changer mon frank.... garde loe gros men calisse moi men les juge pis le modé a refuser y too pis chu sur que si je rajotuerais trois juge il refuserais alors arrte de dire que ta tarde est fear pass si sa serait le gars t'otinerais pas pendant 3 heure pour qua soit accpter si tu menvoi chier pis tu te plaint comme un calisse de gars ki a juste sa a faire de sa vie ben ses pass tu le sait tu le cross alors arrete s.v.p
Dg*Pittsburgh

Dg*Pittsburgh

--- Refusé --- Empty
MessageSujet: Re: --- Refusé ---   --- Refusé --- Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:27

decaliss siboir le gros je te jure des ke tu trade ya 3 overall de difference je refuse sa va marcher au millieme pres
Admin(Edmonton)
Admin
Admin(Edmonton)

--- Refusé --- Empty
MessageSujet: Re: --- Refusé ---   --- Refusé --- Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:29

bon bon bon rancunier garde fait sque tu vx loa
Dg*Pittsburgh

Dg*Pittsburgh

--- Refusé --- Empty
MessageSujet: Re: --- Refusé ---   --- Refusé --- Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:32

gros t laid caliss on es daccord moie t jacket i dis ki adore briere pis la i ma ofer pis oui criss es bonne la trade la c toute lud au tel i disai ketai bonne jusqua temp ke tu refuse le gros lud ecrit les mm affaire ke toi sur les trade
Contenu sponsorisé

--- Refusé --- Empty
MessageSujet: Re: --- Refusé ---   --- Refusé --- Icon_minitime

--- Refusé ---
Page 1 sur 1