jaimerais savoir si vous aites du même avis que moi sur le fais que les admin refuse pas mal toute les trade ..... faudrais quil nous laisse un peux aller ou refuser quand c vrm pas juste mais p-e que le trade adonne bien pour les deux .... mais vous voyer pas les deux coter de la médaille je veux pas blaster les admin parce quil font une super belle job... c juste je veux votre avis un gars trèes actif
Dg*Pittsburgh
Messages : 483 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 31 Localisation : St-Jegga
Sujet: Re: Avis a tous Mer 16 Avr - 21:51
cher mais moi il refuse mes tardes fak jai refuse
DG_Anaheim
Sujet: Re: Avis a tous Jeu 17 Avr - 17:48
hey tbk..soa c'est du bébé lala..j'ai refuser ta trade de hossa pace ya bin tropp de gars pour hossa..et en plus ya gabo !..tukaa..t'es yenk in mangeux d'MARDE frank!
DGNYR
Sujet: Re: Avis a tous Jeu 17 Avr - 17:57
lollll c pas pour faire de la marde ..... juste pour dire que les admin devrais nous laisser plus aller non ?
Dg_Washington
Sujet: Re: Avis a tous Jeu 17 Avr - 18:00
Mais de toute facon...Jpense qui a pu vraiment de but a etre ici...
Simulateur(NJ)
Sujet: Re: Avis a tous Jeu 17 Avr - 20:57
ouais ta raison car il se passe rien icite admin(edmonton) ne vient meme plus!
simon
Sujet: Re: Avis a tous Jeu 17 Avr - 21:38
ch daccord la yarrette po de refuser crime si yen a un d 2 kié trop orto pr se faire crosser tant pi la a moins ke techange crosby contre un lyle odeline lol mais tsé kc ki va arriver a date limite d transaction la ceux ki son sure de po participer au serie von aller chercher d jeune pi vont echanger leur vieu ki son deja etabli tk mon opinion
simon
Sujet: Re: Avis a tous Jeu 17 Avr - 21:41
pi criss c vs ote lé admin ki faite la ligue pi vs dite ki a pop de but a etre icite sa mercheras jamais ac une attitude de looser de mm la c sure ke tt le monde va decrisser sibole pi a place de faire line up auto arrange lé fait toi un horraire genre tu simule 5 jour le lundi pi le jeudi tu fais lé ligne une otre journer arrange le comme tu vx pi sa va bin aller la
Dg_Washington
Sujet: Re: Avis a tous Jeu 17 Avr - 21:50
non regarder...La ligue tiendra si le simulateur simule sinon sa marchera pas...Edmonton n'est aps la pck ya autre chose de plus important a faire...Pitts est la pour checker la ligue quand il est aps la pis c correct feck la ligue tiendra si le simulateur simule
DGNYR
Sujet: Re: Avis a tous Ven 18 Avr - 9:00
moi je men fou .... ia fallu me bate pour que mon trade soit accepter .....pi quand je voit toute les autres se faire refuser .... c poche ... pi si tu pense que quelquun qui passe une crosse ake deux team tu vas voir les adresse lollll pi si c pas les même bin tu dit oui tu te fais crosser mes bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis a tous
Avis a tous
Page 1 sur 1