La source des ligues !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La source des ligues !

Ligue de Hockey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journal de la Ligue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg_Washington




Messages : 199
Date d'inscription : 22/03/2008

Journal de la Ligue! Empty
MessageSujet: Journal de la Ligue!   Journal de la Ligue! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:10

General Journal Ligue!


La Ligue de Hockey Simuler vient de faire l'acquisition de plusieurs directeurs généraux.Les Postes de Journaliste,Graphiste et Opinion des transaction ont été conclu après 5 minutes.

Pour ma part, Je serais votre journaliste.J'ai un programme et pour ce le voici:

-Faire le bilan de la Journée,ce qui veux dire,un article a tout les jour.
-Faire des entrevues avec les Dg's
-Faire des analyses de transactions
-Faire les analyses de vos équipes!
*-Il Pourra se rajouter des choses lorsque j'y penserais.

Alors, Demain il y aura un Bilan!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington




Messages : 199
Date d'inscription : 22/03/2008

Journal de la Ligue! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Ligue!   Journal de la Ligue! Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:04

:edm: OILERS EDMONTON :edm:

Bonjour,

Voici un entrevue réaliser il y a quelques minutes avec notre cher ami l'admin.Il dirige les Oilers d'Edmonton!

Quel est votre nom?

1-Mon est Marc-André Lelièvre

Quel âge avez-vous

2-J'ai 16 ans
Quels sont vos joueurs favoris(2-3)?

3-Mon Joueurs préféré par dessus tout est Ales Hemsky J'aime aussi Pascal Leclaire dans les buts!!!


Par quelle idée avez-vous décidé de vous partir une ligue simulé de hockey?

4-J'ai fais plusieurs ligue avant et ils n'allait jamais plus loin que 30 matchs car l'administrateur abandonnait alors j'ai décider de m'en partir une et de faire le plus de saison possible

Croyez-vous que la ligue sera bientôt une des plus active?

5-Je L'espère et c'est ce que tout bon administrateur souhaite

Maintenant,Avec votre équipe,croyez-vous en vos chance de faire les séries éliminatoires?

6-J'ai un équipe très jeune avec les Gagner,Hemsky,Cogliano et autres cependant lorsque que je regarde ce que le Canadiens accomplie c'est dernier temps je ne peux que me réjouir du futur succès de mes Oilers!!!

Quel joueur pourront bientôt voir dans l’uniforme des Oilers?

7-Je Vais être très actif sur le dossier Petr Forberg lors de la période des agent Libres et je vais aussi tenter de rapatrier Simon Gagné car il est un excellent scoreur qui pourrait conclure les jeux de notre fabriquant de jeux Ales Hemsky


Quel joueur nous pourront voir dans une autre formations?

8-Je n'ai pas vraiment de joueurs que je souhaite voir partir


Vos chances a la Coupe Stanley sont minces en débuts de saisons,croit-tu remporter les grands honneurs?

9-Ha nous ne savons jamais cet même équipe s'est rendu en finale de la coupe il y a 2 ans alors tout est possible il faut juste que la chimie s'installe chez cet jeune équipe!!!

Ce qu'il a rajouté:
Merci pour cet entrevue et on ce revoit sur la glace!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington




Messages : 199
Date d'inscription : 22/03/2008

Journal de la Ligue! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Ligue!   Journal de la Ligue! Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:29

:pit: Pittsbugh Penguins :pit:



Quel est votre nom?

Françis

Quel âge avez-vous?

J'ai 15 ans

Qui sont vos joueurs favoris?

Alexander Ovechkin et Ilya Kovalchuk

Et vos équipes?

Le Canadiens de Montreal

Tu est Administrateur,quel est ton rôle au sein de la ligue?

Je m'occupe de la création du site

Les Penguins ont fait l'acquisition de Marian Hossa,celui-ci aideras t-il Sidney Crosby a faires des buts?

Certainement!

Crois-tu accéder aux séries éliminatoires?

Bin oui!

Du même coup, La coupe Stanley se rendra t-il a Pittsburgh?

C'est sur...Mon équipe doit être du des meilleures du circuit

Quel joueurs pourront nous voir dans l'uniforme des Penguins sous peu?

Rick Nash des Blues Jackets


Et quel joueur quittera les Penguins?

Evgeni Malkin

Il a ajouté:
Attention!Je vais gagner la Coupe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington




Messages : 199
Date d'inscription : 22/03/2008

Journal de la Ligue! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Ligue!   Journal de la Ligue! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:41

RESPONSABILITÉS

Dans la ligue Hockey Simuler il y a beaucoup de poste sois comme responsabilités.Les Administrateurs sont Admin(Edmonton) et Dg_Pittsburgh...C'est deux admins ont fondé le forum.Au niveau des modérateurs seul le Dg_Anaheim gradut a ce poste.Le simulateur a vient d'etre nommé.Soit l'ancien Dg de New Jersey Massé a été mis hors de la ligue le nouveau Dg devient notre simulateur.Pour aider nos admins,deux juges de transactions auront le droit de juger les échanges.Pour vous donner l'information de la ligue,le Dg de Washington vous donneras l'information.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington




Messages : 199
Date d'inscription : 22/03/2008

Journal de la Ligue! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Ligue!   Journal de la Ligue! Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:32

Pré-Saison...!

La Pré-Saison de la Sources Des Ligues vient de débuter.L'administrateur vient de me comfirmer sur le champ que les statistiques ne sont pas obligatoires.

Les Stats tout comme la Pré-Saison ne seront pas obligatoires alors si vous ne voulez pas les faires vous n'etes pas obliger.Par contre, si vous vouler regarder les joueurs qui produissent mieux vaut les faire.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington




Messages : 199
Date d'inscription : 22/03/2008

Journal de la Ligue! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Ligue!   Journal de la Ligue! Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:47

Une Beau Retour!

Dans la ville d'Emonton les gens semble heureux.Ryan Smyth qui avait été transiger il y a environ 1 an aux Islanders de New York.Il avait signé comme agent libre au Colorado.Une transaction a tout changé.Le Dg des Oilers vient de le rapatrier.

Le Dg des Oilers sera actif dans le dossier Chris Pronger.Lelièvre veux selement refaire le même exploit que ses Oilers ont reussi il y a deux ans,soit la finale de la Coupe Stanley.

Lors du début de la Pre-Saison,Edmonton a compté sur un Alex Hemsky en pleine forme.Il en auront besoin durant la saison..

Merci...

Si vous avez des commandes spéciale a l'avance veuillez m,en avertir!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de la Ligue! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Ligue!   Journal de la Ligue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la Ligue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La source des ligues ! :: Zone DG's :: Journal De la ligue///et D'Équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser